Affiche Field Depot 2018 A3 Color

Reconstitution

Programme - Inscription - Réglement

Programme

Le Musée du Souvenir 40-45 et l'Amicale des Forces Alliées organisent à Malèves, du 13 au 15 juillet 2018 la dixième édition de la manifestation Field Depot.
Reconstitution d'un camp allié de la seconde guerre mondiale, concentration de véhicules militaire de la seconde guerre mondiale, marche du souvenir, etc. durant le weekend.

Vendredi soir

Marche du Souvenir "En souvenir de la 2nd Armored Division" : A l'occasion de la dixième édition de la manifestation Fied Depot, une marche du souvenir est organisée en l'honneur des hommes de la 2nd Armored Division US qui ont libéré notre région en septembre 1944.

Deux itinéraires proposés : 4 et 8 km
Départ et arrivée au Musée du Souvenir

Participation gratuite
Ouvert à tout le monde (enfants, adultes, reconstitueurs (tenue alliée uniquement), etc.)

Le concours de l'exercice de nuit est remplacé cette année par un concours de la plus belle saynètee sur le parcours de la marche.
Les groupes de reconstitution, s'ils le désirent, sont invités à se faire connaitre.

Affiche Marche 2018 A3 Color

Convoi de véhicules militaires le matin
Animation dans le camp et concours du plus beau diorama l'après-midi
Repas dansant le soir

Visite du camp recommandée le samedi après-midi !

Dimanche

Cérémonie et exposé sur les combats de mai 1940 et sur l'explosion de la Place de Perwez en mai 1940

Diner convivial ouvert à tous

Ouverture du Musée du Souvenir 40-45
le Samedi de 14h à 18h
le Dimanche de 10h à 12h et de 14h à 18h

Site accessible gratuitement au public !

Renseignements :   info@museedusouvenir.be - 0479/44.65.09- 0474/62.51.71